Les services municipaux

Accueil / Vie municipale / Les services municipaux

Retrouvez l’organisation des Services Municipaux ici.


Un nouvel employé municipal

Depuis le 8 décembre 2015, M. Denis Meilland-Rey, 47 ans, domicilié à Notre-Dame-de-Vaulx, a pris ses fonctions d’employé communal, en remplacement de Jean-Louis Jacquot, parti à la retraite cette année. La titularisation sera envisagée à la fin d’un CDD de 9 mois.

Sa polyvalence acquise de par sa formation (un CAP de mécanicien) et par son expérience dans le BTP sera appréciée dans les différentes activités de son contrat. Il est conducteur d’engins de chantier, de chasse-neige, de poids-lourds (CACES 2, 4 et 8), il connaît les réseaux (eau, électricité) et aime s’occuper des espaces verts.

L’équipe municipale lui souhaite la bienvenue.Denis Meilland-Rey


Une retraite bien méritée

Un sentiment d’émotion lors de la réception organisée en l’honneur de Jean-Louis Jacquot qui fait valoir ses droits à la retraite après une carrière dite et reconnue longue. Personnel, Conseil Municipal, élus de l’équipe municipale précédente ont répondu présents à l’invitation du Maire.

23 années passées à la Mairie, période durant laquelle, comme l’a souligné Eric Fernandez (élu pendant la carrière de l’agent), Jean-Louis s’est engagé dans son travail, a su faire preuve d’abnégation et d’un grand sens de responsabilité. Un grand merci pour le travail fait pendant toutes ces années.

Passionné d’informatique, un ordinateur portable a été offert pour l’occasion.

La municipalité souhaite une bonne et longue retraite Jean-Louis.